De la mer à l’assiette, une chaîne pensée dans son ensemble

Le magazine EWAG – Everyday We Act For Good consacre deux pages à Réunimer et à notre vision commune de la souveraineté alimentaire — une belle reconnaissance de notre engagement collectif.

Produire, transformer et distribuer localement, structurer des filières solides, préserver durablement les ressources : sur des territoires insulaires, ce sont des choix stratégiques.

À Madagascar, avec Ocean Farmers, cette vision se concrétise à travers l’algoculture : Offrir des alternatives économiques durables, réduire la pression sur les ressources marines et créer de la valeur localement.

Voilà comment la souveraineté alimentaire se construit, chaque jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.