Distribution d’équipements pour les pêcheurs des villages Ezanavo sy Erakoke, District Ambovombe Androy

En collaboration avec le Ministère de la Pêche et de l’Economie Bleue leadé par Monsieur le Ministre MAHATANTE Tsimanaoraty Paubert les 05 et 06 novembre 2023, des équipements ont été distribués aux pêcheurs des villages Ezanavo sy Erakoke, dans la Commune Rurale Maroalomainte.
 
Les pêcheurs de ces deux villages ont reçu des kits de sécurité en mer qui vont leur être très utiles. Les lampadaires solaires éclaireront les villages et serviront de balises pendant la nuit pour les pêcheurs. Rappelons que ces localités comptent environ 3.000 pêcheurs et ravitaillent en poissons le marché d’Ambovombe. Ces actions continueront dans la région d’Androy pour renforcer les préventions des accidents maritimes.
 
Au-delà du soutien aux fermiers aquaculteurs dans ses zones d’intervention, Ocean Farmers est présent aux côtés des communautés côtières et des acteurs de l’économie bleue dans tout le pays.
 
Crédits photos : ©MPEB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.